Gestion de pool et armoire à clés
GéoContact est une solution logicielle, qui pilote une ou plusieurs armoires à clés sécurisées et connectées. Nous y associons des services personnalisés (conseil, mise en œuvre, support, maintenance), pour vous accompagner vers des résultats concrets et mesurables :
- Rendre simple et facile la gestion de véhicules en autopartage, c’est à dire mutualisés
- Fiabiliser, sécuriser et tracer l’utilisation de différents véhicules : voitures, vélos, engins, …
- Optimiser et maîtriser vos coûts
- Dégager du temps au profit de tâches à fortes valeurs ajoutées
- Contribuer à la transition écologique
Le logiciel
Contact 10
- Gestion des moyens (véhicules, salles de réunions, …)
- Gestion des utilisateurs
- Tableaux de bord et suivi d’indicateurs clés
- Paramétrage agile sur le logiciel et l’armoire
- Réservations
- Planning
Contact vous permet de répondre aux exigences de verdissement de votre parc. Le logiciel prend en charge la gestion des véhicules électriques et des vélos, contribuant ainsi à réduire les émissions de CO2 en proposant aux utilisateurs le véhicule le plus adapté à son trajet et à ses besoins. Cette sélection est basée sur plusieurs critères en temps réel, tels que :
- Le type de véhicule
- Le type d'énergie
- La distance à parcourir
- Le profil et les droits de l'utilisateur
- Les règles de sortie des véhicules
- La zone géographique
- Le covoiturage
Les armoires sécurisées
connectées
Le logiciel Contact est développé pour piloter une ou plusieurs armoires de la marque Traka, notre partenaire historique.
Leader du marché, la société Traka Assa Abloy est réputée pour sa fiabilité, l’inviolabilité et la durabilité de ses solutions électroniques de gestion des clés.
Notre choix c’est porté sur la gamme Traka Touch qui met à votre disposition 3 formats d’armoires disposant d’une technologie RFID brevetée. Selon votre besoin, vous pourrez centraliser et sécuriser de 10 à 360 trousseaux : Clés de véhicules, de salle de réunion, badges, cartes essence ou de télépéage…
- La centralisation, la sécurisation et la traçabilité des clés
- La disponibilité 24h/24 et 7j/7
- L’écran tactile
- La possibilité d’upgrade dans le temps
- L’administration simple
On parle de vous ?
Il est une chose de vous présenter notre expertise et notre approche.
En réalité, notre mission repose sur une compréhension approfondie de vos besoins et objectifs !
C’est pourquoi nous privilégions un temps d’échange pour identifier et répondre au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de préparer une démonstration adaptée à vos enjeux.