Gestion de pool et armoire à clés

Nous proposons une solution de gestion de pool qui simplifie l’autopartage et soutient les professionnels vers une mobilité responsable, économique et durable.

GéoContact est une solution logicielle, qui pilote une ou plusieurs armoires à clés sécurisées et connectées. Nous y associons des services personnalisés (conseil, mise en œuvre, support, maintenance), pour vous accompagner vers des résultats concrets et mesurables :

Le logiciel
Contact 10

Doté d’une interface intuitive, il offre des fonctionnalités adaptées aux responsables dans la gestion de leur pool :
Il est aussi adressé aux utilisateurs qui auront accès aux :
Les nouvelles règlementations mettent l’accent sur la transition écologique des flottes de véhicules, ainsi que sur le développement de l’autopartage et du covoiturage, visant la neutralité carbone des transports d’ici 2050.

Contact vous permet de répondre aux exigences de verdissement de votre parc. Le logiciel prend en charge la gestion des véhicules électriques et des vélos, contribuant ainsi à réduire les émissions de CO2 en proposant aux utilisateurs le véhicule le plus adapté à son trajet et à ses besoins. Cette sélection est basée sur plusieurs critères en temps réel, tels que :
Enfin l’application mobile Contact est en cours de développement sur les appareils Android. Cet outil complémentaire apporte une souplesse accrue et facilite l’accès aux principales fonctionnalités du logiciel, où que vous soyez (à votre bureau, en déplacement) et selon votre profil « conducteur » ou « administrateur ». À terme, elle sera également disponible sur iOS.

Les armoires sécurisées
connectées

Le logiciel Contact est développé pour piloter une ou plusieurs armoires de la marque Traka, notre partenaire historique.

Leader du marché, la société Traka Assa Abloy est réputée pour sa fiabilité, l’inviolabilité et la durabilité de ses solutions électroniques de gestion des clés.

Notre choix c’est porté sur la gamme Traka Touch qui met à votre disposition 3 formats d’armoires disposant d’une technologie RFID brevetée. Selon votre besoin, vous pourrez centraliser et sécuriser de 10 à 360 trousseaux : Clés de véhicules, de salle de réunion, badges, cartes essence ou de télépéage…

Parmi les avantages techniques et pratiques on peut lister :

On parle de vous ?

Il est une chose de vous présenter notre expertise et notre approche.

En réalité, notre mission repose sur une compréhension approfondie de vos besoins et objectifs !

C’est pourquoi nous privilégions un temps d’échange pour identifier et répondre au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de préparer une démonstration adaptée à vos enjeux.

Un peu d'histoire

La société GéoContact voit le jour en 2009, toutefois la solution logicielle Contact prend forme en 1980, en premier lieu pour optimiser le parc des véhicules EDF. Dans sa version initiale, le logiciel pilote un automate de distribution qui assure la traçabilité des véhicules.
En 1992, le premier accord de partenariat entre les armoires à clés sécurisées Traka et l'offre logicielle Contact est signé. Par la suite le logiciel et l’activité ont été successivement rachetés par La Société Mancelle Générale d’Infographie en 1995, puis, en 2008 par Patrice Brossard qui participe au projet depuis sa création.
En 2021, la société OptiXT reprend la marque et l’activité de GéoContact et depuis 2022, le logiciel bénéficie d’une refonte ergonomique complète et bascule en mode Saas.
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